Ces activités qui font d’un voyage à Doha inoubliable


Le Qatar a été choisi pour accueillir l’un des tournois sportifs les plus populaires de la planète : la coupe du monde 2022. Mais, vous ne devez pas attendre cette date pour aller visiter cette belle localité et notamment la fameuse ville de Doha. Si vous prévoyez un séjour à la fois plaisant et rempli d’activité, vous devez privilégier cette cité considérée comme un paradis sur terre pour de nombreux voyageurs. Vous allez y découvrir des activités hors du commun.

La Perle du Qatar

La Perle du Qatar est implantée au bord de la lagune de West Bay. C’est un archipel artificiel ayant l’apparence d’une perle. Il regorge de nombreux villas et appartements luxueux, des palaces, des centres de divertissement et commerciaux. C’est une localité à ne pas manquer lors de votre visite de la ville notamment pour ceux qui souhaitent effectuer du shopping dans des magasins de luxe et gouter à de bons plats dans des restaurants huppés.

Promenade dans le souk Waqif

Lorsque vous vous promenez dans les rues animées de Souk Waqif, vous êtes immédiatement transporté dans un autre temps. C’est un endroit parfait où vous pourrez goûter, sentir et expérimenter la tradition à travers les produits du marchand, les parfums et la magnifique architecture environnante. L’atmosphère du souk est un mélange de moderne et de traditionnel. N’oubliez pas d’explorer les différentes galeries d’art locales et de voir ce qui se passe sur le marché de la fauconnerie.

Parcourir les dunes de sable

Avez-vous toujours rêvé de chevaucher un chameau et de faire un safari dans le désert ? Doha vous offre cette expérience unique et aventurière. Pour vraiment profiter de la nature et pour faire l’expérience du vaste désert, plongez dans la peau des dunes en dehors de la ville. Durant le parcours, attendez-vous à des paysages époustouflants sur une montagne russe à travers le vaste désert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *