Découvrir deux villes économiques au sein de la Turquie


La Turquie est l’un des pays les plus visités au monde. Cela s’explique par la simplicité et l’originalité de ses paysages, mais aussi par ses habitants chaleureux qui accueillent les touristes à bras ouverts. On peut y découvrir de nombreux endroits qui sont des témoignages de son histoire passée, mais aussi des sites historiques pour comprendre un peu plus la culture de ses habitants. Pour la visiter dans les normes, voici deux villes de Turquie où séjourner durant son prochain voyage.

La ville d’Istanbul

Quoi de mieux que de visiter la capitale de la Turquie pour s’imprégner de son histoire? Elle est une destination très agréable, car elle possède de nombreux sites naturels et des paysages à couper le souffle. On peut passer une journée à la montagne en y pratiquant de la randonnée ou de simples promenades. Sans oublier les plages au sable blanc et la mer aux eaux turquoise.
Si la ville d’Istanbul est très rentable, il faudra quand même dépenser une somme assez importante en hébergement. En effet, on peut compter une moyenne de 75 euros par nuit dans les meilleurs hôtels de la ville. Par contre, la nourriture et le déplacement sont à moindres frais.

La ville d’Antalya

Située sur la côte sud-ouest de la Turquie, la ville d’Antalya est une destination idéale pour un voyage en toute tranquillité. En effet, on y retrouve les meilleures plages sur les eaux de la Méditerranée, où on peut passer ses journées sous un ciel d’azur. Pour découvrir la culture de la ville, on retrouve des ruines antiques à visiter absolument.
En ce qui concerne le prix du séjour, on peut retrouver des hébergements pour tous les types de budgets. Mais en moyenne, la nuitée est rentable, car elle est à 60 euros environ.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post